Président : Daniel VILLA VEGA

Professeur de collège à Antibes

 Daniel est président du club depuis sa fondation en août 1998. Encore quelques rallyes du championnat de France pour se faire plaisir et garder quelques réflexes, ajoutés à des participations nombreuses aux rassemblements nationaux et régionaux complète son tableau de chasse. Il roule en 900 XJ Yamaha et de temps en temps sur une Honda CB 450S.

Il aime bien les vieilles bécanes.

 

Trésorière : Mireille SAULNIER VILLA VEGA

Secrétaire - comptable

 Sûr que ça va bien ensemble ! Le CB 450S est à elle. Elle l'a adopté mais regrette parfois sa 535 Virago. Pas course du tout, elle est à donf' dans les rassemblements FFM. Cooptée à la commission fédérale Tourisme, elle a été élue au Comité Directeur de La.Mo.To.

Commissaire de piste, elle donne de temps en temps, avec son homme, un coup de main à son ami Charles Giraud, président du MC Toulon.

Secrétaire : Gisèle GROUSSIN

Employée de supermarché

 

Gisèle c'est la maman d'Eva. Vous vous en foutez ? Et bien pas nous. Eva c'est un peu une petite mascotte du club. Et en plus elle travaille très bien en classe ! Na !

Même dans le casque Gisèle a le sourire … sauf quand elle râle après le Président …qu'il n'est jamais là et que ça jase et que et que …et que c'est gavant de tenir le cahier des réunions du Comité Directeur mais comme j'ai été élue pour, il faut bien que j'en fasse un minimum !

Gisèle, elle a même pas le permis voiture mais comme elle est bien sur la Fazer de son homme…

Vice-Président : Patrick BOSCHINI

Mécanicien garagiste

 

Celui-là, je n'en connais pas beaucoup qui l'aime pas !

Il est copain avec tout le monde, peut conduire le groupe sur les routes régionales comme faire le berger en fin de peloton pour être sûr que tout le monde arrive à bon port.

Il est comme le Président : il a horreur de perdre ses troupes en balades.

Il est comme le président : pas besoin d'une carte pour aller quelque part, et pourtant il vaut toujours mieux en avoir une avec soi…pour guider les paumés !

Il a plusieurs moto : L'Aprilia RSV 1000 pour l'essentiel, le side BMW pour les hivernales et une triumph des années 60 pour les rassemblements d'anciennes.

Trésorier adjoint : Patrick PORTA

Employé EDF

 Lui aide Mireille pour vérifier les comptes du club. Ca baigne ! C'est un sérieux, grand et doux comme un agneau.

Il roule en BM mais il se soigne.

Toujours absent des rassemblements mais toujours présent pour les organisations du club.

C'est un pote et pourtant nous n'avons pas de photo avec sa moto. Etonnant, non ?!.

Membre : Pascal AINOC

Monteur - poseur de lignes aériennes

 C'est le rabatteur du club. T'es sûr que s'il croise, cause et cajole un (ou une) motard(e), tu le (ou la) retrouves à la réunion suivante !

Lui c'est franchement balade et rassemblement. Le reste, il laisse ça aux professionnels !

Il roule en Fazer 600 et puis, circonstance atténuante, c'est le papa d'Eva !

Membre : Philippe BARRIERE

Boucher

 Au réveillon, la viande froide et la charcuterie, c'est par lui que ça arrive. Régal ! Il roule en 1000 Carat VFR, roule vite et bien comme quand il fait un rallye du championnat de France sur sa petite Honda des années 70. C'est aussi un pote. Celui qui ne se fâche pas facilement …sauf si la trésorière s'entête à dire une bêtise !

Il roule souvent le dimanche et aux rassemblements.

 

Membre : Michael BRET

Grand voyageur

 T'en veux des kilomètres en moto ? Tu sais pas où est le col de l'Epine, la bifurcation pour le fort Mauléon, comment rejoindre Mont-Dauphin ou Orcières - Merlette, le restaurant où les raviolis sont bons dans la vallée Maïra ? Demande à Michael, il va t'expliquer. Mais prend un bloc note parce qu'en plus il a plusieurs itinéraires à te proposer !!!

Il a eu fait de la course, il est toujours commissaire de piste ou commissaire sportif (ceux qui font appliquer le règlement), surtout dans la bagnole depuis quelques temps, il arrive souvent en retard aux rendez-vous et aux rassemblements. Quand on dit en retard c'est qu'il est capable de se pointer après la fermeture des contrôles ou bien aux alentours de 2 ou 3 heures du matin à 800 km de son chez lui !

Il roule en BMW R 100 RT. C'est Maïqueul, quoi !

Membre : jean Michel FRANCHETEAU

Cadre en retraite

 Jean Michel n'a pas le permis moto mais sa femme, oui.

Alors plutôt que de rester à la maison pendant qu'elle écume les routes, il participe à la vie du club. Comme il manie sa Citroën comme le président son XJ, on ne l'attend jamais quand il balade ou qu'il rejoint son poste sur une journée "régularité"!

Membres : Boris GALLOIS-GAREIGH et Laurence BAUDUIN

Agent EDF et vendeuse

 Difficile de séparer nos deux tourtereaux ! Boris roule en 750 GSXF et Laurence suit en passagère.

Celui qui appelle le président "Capitaine, mon capitaine" est arrivé dans le club en 2005. Il s'y est plu. Laurence aussi. Ils sont restés et participent même aux décisions impliquant la vie du club.

Boris s'est attaqué au championnat de France de tourisme 2006. Ses horaires de travail le lui permettent. Laurence part avec lui… quand elle peut. Mais qu'est-ce qu'elle est malheureuse quand elle ne peut pas ! Bououou…

Membre : Hervé SCHOTTES

Intervenant à domicile

 Lui et être sérieux ça fait deux ! Sauf au boulot ou dans les rencontres plénipotentiaire comme ici avec le Prince de Seborga. Par contre au club il se lâche. Mais il lâche difficilement les gaufres Rita de son Nord natal.

Il roule en 1150 RT de chez les Teutons. Il s'est soigné un peu avec un cyclomoteur MBK mais il a plus fière allure sur sa béhème. Quoique parfois son équipement laisse un peu à désirer : les tongues sur un 1100 cm3, ça fait drôle.

Membre : Bruno PAULUS

Magasinier

 Le petit dernier du Comité ...enfin petit est un peu exagéré !

Il roule en grosse cylidrée, souvent sans Patou sa dame. Il a attiré l'attention par sa sponta néité à rajouter des commentaires ou des photos sur les trucs internet du club. Visiblement il sait ! Et c'est bien.

 

 

 

Réunion régulière du Comité Directeur du club chez le Vice-Président Patrick Boschini : 6 fois par an.